• Dératisation professionnel Seine-et-Marne 77
  • Désinsectisation Seine-et-Marne 77
  • Intervention 7/7 dératisation
  • Professionnel de la dératisation et désinfection
  • Punaise de lit

Désinsectisation : se débarrasser des cafards à Bussy-Saint-Georges

Les cafards, en plus d'être l'objet d'une véritable phobie chez certaines personnes, sont à l'origine de sérieux risques sanitaires. Leur prolifération dans un logement est un vrai fléau, de plus en plus répandu.
TECHNUISIBLE, spécialiste de la désinsectisation, et principalement du traitement des cafards à Bussy-Saint-Georges et en Seine-et-Marne, intervient rapidement pour vous débarrasser de ces nuisibles. Dites adieu aux blattes et autres insectes !

Désinsectisation des blattes cafards à Bussy-Saint-Georges

Faites appel à votre spécialistes à Bussy-Saint-Georges

Une Urgence ?

Comment reconnaître les cafards et autres insectes nuisibles ?

Cafardblatte, cancrelat… Autant de noms pour désigner une seule espèce de nuisibles. Ces insectes sont dotés d'une paire d'ailes, de grandes antennes et sont reconnaissables à leur forme plate et allongée. Les cafards que l'on retrouve en à Bussy-Saint-Georges, Île-de-France mesurent en général 1 centimètre. Leur forme et leur taille varie toutefois en fonction de l'espèce. Le plus souvent, ils sont de couleur brune ou noire, mais peuvent aussi être jaunâtres.

 

Ils sont attirés par l'eau et la nourriture, c'est pourquoi on les retrouve principalement dans les cuisines, salles de bain et autres espaces chauds.
Bien que les blattes ne représentent pas un danger direct pour l'Homme, leurs urines nocives peuvent lui transmettre des maladies. En dehors de cela, leur présence dans un logement est toujours désagréable, d'autant plus qu'ils dégagent une forte odeur.
TECHNUISIBLE vous garantit la destruction totale des cafards et autres insectes nuisibles (mouches, moucherons, mites, puces, etc.). Contactez nos professionnels !

 

Les principaux signes de la présence de cafards

Bien entendu, la façon la plus évidente de détecter la présence de cafards dans votre habitation est de découvrir un spécimen dans votre cuisine ou votre salle de bain. La présence d’œufs, de larves ou les traces d'excréments peuvent également vous alerter. Notez qu'il est vivement déconseillé d'écraser une blatte. Par ce geste, vous risquez de libérer ses œufs et de participer à leur prolifération. De plus, celle-ci dégagera alors une odeur qui attirera le reste de la colonie.
Les cafards vivent en groupe. Si vous en croisez plusieurs, il est temps d'agir !
L'infestation est déjà bien étendue. En effet, une femelle peut être fécondée une vingtaine de fois en un an, pondant 5 à 30 poches d’œufs à chaque fois. On vous laisse faire l'effrayant calcul...

Les risques sanitaires liés à la présence de cafards

Le cafard ne mord pas, ne pique pas. Il ne représente donc pas une menace directe. En revanche, il est susceptible de transmettre des maladies assez sévères à l'Homme. Parmi celles-ci, on relève par exemple la gastro-entérite, la salmonellose, la fièvre typhoïde ou encore la bactérie E.Coli.
De plus, ils sont bien souvent à l'origine de phobies. La cohabitation avec des blattes devient alors un vrai cauchemar.
D'autre part, les cafards se nourrissent des aliments présents dans le foyer. Si vous retrouvez des traces à proximité de nourriture, il est vivement conseillé de la jeter.
N'attendez pas que les cafards soient trop nombreux, contactez-vite un professionnel de la désinsectisation !

Comment se débarrasser des blattes  à Bussy-Saint-Georges ?

Les produits des supermarchés type insecticides sont peu efficaces et souvent chers. Les cafards sont de plus en plus résistants aux poisons et leur utilisation est le plus souvent un échec. De plus, ces insecticides représentent un risque non négligeable pour les occupants du foyer.
Un professionnel de la désinsectisation et du traitement anti cafards interviendra méthodiquement et utilisera le bon insecticide selon l'infestation. Toutefois, il s'agit d'une opération longue et laborieuse. Il faut parfois réitérer plusieurs fois le traitement pour en venir à bout.
Pour éviter le retour des cafards après un traitement, il est recommandé d'adopter une hygiène irréprochable, notamment dans les pièces chaudes et humides de la maison. Rangez la nourriture dans des boîtes fermées et vérifiez régulièrement les éventuels signes d'une nouvelle infestation.

En cas d'infestation de cafards ou autres insectes nuisibles, le propriétaire du logement est tenu de prendre l'intervention à sa charge. Si vous êtes locataire, informez le en premier lieu avant de faire intervenir un professionnel. 

Faire appel à des professionnels au 06.65.36.42.79 pour vous débarrasser des Blattes et des Cafards à Bussy-Saint-Georges

TECHNUISIBLE intervient 7/7j à Bussy-Saint-Geroges, Seine-et-Marne - Ile-de-France pour vous débarrasser des cafards, blattes et insectes.